le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Pusha T, Playboi Carti et Sheck Wes seront à l’affiche de Coachella 2019

Comme chaque année après les festivités du mois de décembre, le festival Coachella révèle une line-up qui fait encore une fois beaucoup parler.

Le festival se déroulant tous les ans au mois d’avril est sans aucun doute le rendez-vous le plus scruté de la saison et reste une consécration pour certains artistes. Une présence à Coachella est d’autant plus symbolique pour des artistes français à la recherche de l’approbation du grand marché américain. L’inévitable DJ Snake sera ainsi présent de même que Gesaffelstein, Charlotte Gainsbourg, Christine and The Queens ou encore Jain. Des artistes qui s’exportent bien outre-Atlantique, mais qui ne représentent pas vraiment la diversité de l’édition 2018 qui invitait MHD, Jean Michel Jarre et Busy P, entre autres.

Les têtes d’affiche seront quant à elles assurées par Childish Gambino, Tame Impala et Ariana Grande accompagné des autres gros noms du rap comme Kid Cudi, Pusha T, Playboi Carti, Juice WRLD ou encore Sheck Wes. Beaucoup attendaient Kanye West, mais selon TMZ, son équipe n’aurait pas réussi à trouver d’accord concernant l’installation de son stage pendant le concert. On regrettera également l’absence de plusieurs autres gros noms comme Kendrick Lamar, Tyler The Creator ou encore Migos pourtant à l’affiche du festival en 2018.

Rendez-vous le 12 avril sur YouTube pour le début de Coachella 2019 qui sera une nouvelle fois retransmis en direct.

Dans le reste de l’actualité, la Jordan 1 UNC Patent Leather arrivera très bientôt.