travis scott asap rocky

Qu’est ce qu’il se passe entre Travis Scott et A$AP Rocky ?

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 5770 Views

Les rumeurs de beef entre les deux rappeurs sont monnaie courante et Travis Scott a ajouté un nouvel élément dans la nuit.

L’histoire de cet hypothétique beef a débuté en 2015 lors d’un bain de foule anodin de Travis Scott. Une vidéo, qui a depuis fait le tour du monde, montrait un fan appeler Travis Scott “A$AP”. Le rappeur âgé de 24 ans à l’époque et qui avait encore besoin d’asseoir sa notoriété lui avait répondu d’un cinglant “I’m not motherfucking ASAP, bitch”. La comparaison était par la suite devenu un meme pour les fans dont l’un d’entre eux s’était amusé à appeler A$AP Rocky par le nom du rappeur de Houston. Quelques mois plus tard, A$AP Rocky avait répondu à la radio sur ces rumeurs de beef entre les deux rappeurs :

Let the people decide if he a biter or if he authentic

– A$AP Rocky

Une partie du A$AP Mob accusait directement Travis Scott de s’approprier le style du mob. Les choses se sont ensuite rapidement apaisées entre les deux hommes. A$AP Rocky et Travis Scott avaient pris une photo ensemble dans l’avion avant que A$AP Rocky ne déclare que le rappeur de Houston faisait de la bonne musique.

 

 

Cependant, ce week-end, à Rolling Loud, un freestyle de A$AP Rocky a remis le feu au poudres pour les fans de Travis Scott. Dans ce freestyle Rocky rap :

Please don’t compare him and me / You offending me / This ain’t a diss and we ain’t enemies / They concerned with making hits, I’m more concerned with making history.

– A$AP Rocky

Ces quelques lignes ont enflammé la très active fanbase de LA Flame. Travis Scott avait en effet performé une journée avant A$AP Rocky, un hasard du calendrier qui a suffi à la communauté du rappeur a interprété ce freestyle comme une attaque. Hier soir sur Twitter, A$AP Rocky a adressé un message direct à sa communauté leur indiquant que ce beef avait déjà été réglé et qu’il fallait désormais passer à autre chose.

Aucun beef entre Travis Scott et A$AP Rocky n’est donc en train d’arriver, mais les deux rappeurs restent dans un registre très proche ce qui n’exclut pas d’inévitables tensions.

Dans le reste de l’actualité, le designer Monsieurgermain nous explique comment créer une sneaker écoresponsable.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up