raf-simons-x-templa

Raf Simons x Templa incarne la rencontre entre luxe alpin et mode contemporaine

  • Hugo Tannieres
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 4137 Views

La collaboration très attendue Raf Simons x Templa dévoilée par Asap Rocky tient son lookbook de l’intégralité des pièces.

Le couturier belge signe ici une collaboration inédite sur des pièces outwear de sport d’hiver; de nombreux manteaux notamment en collaboration avec l’artiste Sterling Ruby ont été réalisés, mais Raf n’a vraisemblablement pas l’habitude de travailler sur le jeu de matière technique. On retrouve ainsi fonctionnalité et mode, deux entités distinctes qui se mêlent parfaitement ensemble : des matériaux solides et enclins au froid des grands sommets mêlés aux visuels impactants parsemés sur les pièces, chères à Raf. La performance est d’autant plus à louer que les vêtements de sport d’hiver n’ont jamais subi des recherches graphiques poussées, se contentant de couleurs unies ou d’un pattern all-over. En résultent des pièces respirant l’ADN Raf qui aurait pu sortir tout droit de ses défilés des années 2000 : un pari donc réussi pour les deux collaborateurs.

L’ensemble de cette capsule Raf Simons x Templa comprenant des vestes, des tees, des bataclava et des pants pour des prix allant de 235$ à 2175$ est disponible dès maintenant sur le site de Templa.

Dans le reste de l’actu clothing, Stone Island sort une capsule inédite s’inspirant de la fabrication artisanale.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up