Soulja Boy et Randy Orton acceptent de combattre après un beef lunaire

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Sport
  • 10931 Views

Deux monuments des années 2010 se sont affrontés cette nuit sur Twitter pour finalement aboutir à la programmation d’un combat entre Randy Orton et Soulja Boy.

On ne va pas se mentir, pour ce type de star sur le déclin, toute communication est bonne à prendre. Randy Orton fait désormais partie de l’ancienne génération de la WWE, mais conserve un statut de légende de la discipline. De son côté, Soulja Boy fait plus parler de lui pour ses frasques que pour sa musique. L’interprète de Crank Dat est sortie de prison en 2019 et s’est depuis investie dans plusieurs entreprises, loin du monde du rap. Le rappeur s’est cette nuit attaqué a Randy Orton et à la pratique du catch en général en lançant :

Le Rap Game est plus faux que la WWE.

Cette attaque qui ne concernait pas du tout la WWE a piqué au vif le catcheur T-Bar qui a immédiatement répondu :

Est ce que le rap game t’enlèves des années de vie et te laisse avec d’innombrables blessures et une douleur permanente ? Oh et bien peut-être tu te contenteras de tes p*** trempantes ou à tout ce que tu faisais il y a 15 ans.

C’est à ce moment-là que Randy Orton entre dans le débat en s’appuyant sur le tweet de son collègue :

Faux ? Il n’aime pas les films ? Considérez-nous comme des acteurs qui font des cascades, sans protections 200 jours par an et qui ne râlent pas quand on nous répare chirurgicalement et qu’on revient tout de suite. Considérez-nous comme 100 fois plus durs que tous ceux que vous avez rencontrés.

Ce début d’échange musclé a mis rapidement le feu aux poudres entre les deux célébrités qui ont échangé des dizaines de tweets dans la nuit. Ce beef ira même jusqu’à faire intervenir une autre légende des années 2000 avec Bow Wow qui prend la défense de Soulja Boy. 

 

 

Est ce que le monde du rap est aussi faux que celui du catch ? Nous le  verrons apparemment sur un ring car Soulja Boy a accepter de combattre.

 

 

Dans le reste de l’actualité, BAPE et New Balance teasent leur première collaboration.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up