La Fashion Week SS20 de Londres vient tout juste de se terminer, le temps pour nous de vous montrer les outfit les plus notoires de cette semaine endiablée.
La diversité. C’est souvent le maître mot des différentes fashion chaque année. La mode s’inscrit alors en plusieurs identités, plusieurs styles et plusieurs marques. Techwear, darkwear, moutainwear, streetwear : tant de nouvelles dénonimation qui peuplent de plus en plus les rues adjointes des défilés, la barrière entre luxe et rue étant abolie. Un pantalon Burberry, une veste Comme des Garçons ou une jupe Vêtements le tout porté avec une Nike : le swoosh s’émancipe totalement de son image première de sportwear et est omniprésente sur des modèles hors ou en collaboration. On a pu notamment observer la sample Jordan 3 x Fragment ou encore les dernières sneakers à la sole Vibram amovible de Nike x MMW. Tant de style, de tranches d’âges et de couleurs qui arboreront bientôt la ville lumière, qui s’annonce tout autant prometteuse.
Retrouvez ci-dessous les plus beaux clichés du streetstyle de cette Fashion Week SS20 Londres.
Tout comme la FW, Pigalle investis les plus grandes capitales en s’établissant cette fois-çi à Pekin avec un terrain inédit.
Images : @Shezimanezi