Hier soir, Puma organisait une soirée unique au centre de la capitale à l’occasion de la sortie de sa nouvelle ligne Puma Motorsport. Grosse cylindrées estampillées Mercedez et BMW étaient disposés dans cet étage de parking secret spécialement privatisé pour l’occasion.
Rendez-vous était donné à l’entrée d’un hôtel 5 étoiles de la place de République qui tranchait quelque peu avec l’ambiance Motorsport de la soirée. 3 étages plus bas, c’est bien une myriade de motocross, quads et coupé sportifs qui attendait les quelques chanceux qui avaient pu avoir leur invitation. Ces gros moteurs n’étaient cependant là que pour accompagner la nouvelle collection AMG Petronas et Motorport de Puma qui avait imaginé pour l’occasion un écrin sur mesure. On vous présentait d’ailleurs plus en détail cette collection qui remettait au goût du jour cet exercice si difficile d’adapter une collection à vocation performance pour le monde du lifestyle. Le designer italien à l’origine de cette collection expliquant :
« La ligne performance réalisée pour Lewis Hamilton est à l’origine de l’ensemble de cette collection pour la rue. On a légèrement épuré la tenue et imaginer toute une nouvelle ambiance pour cette collection ».
Puma avait également concocté un line-up de choix pour cet évènement animé en début de soirée par Alyas suivit par YL et Dimeh qui a réellement sur enflammer la soirée. On vous laisse découvrir le récapitulatif de cet évènement, l’ensemble des pièces de la collection Puma Motorsport sont disponibles sur le e-shop de la marque allemande.