le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Palace et Reebok présentent un nouvel hybride surprenant

Reebok et Palace viennent de présenter leur toute nouvelle capsule collaborative qui va droper en fin de semaine sur le site du label skate.

On a laissé Reebok sur la signature de son nouveau directeur créatif, Kerby Jean-Raymond, le créateur de Pyer Moss. Aujourd’hui la marque est de retour pour dévoiler sa toute nouvelle collaboration 100% anglaise, puisqu’il s’agit d’une association avec Palace Skateboard. Au programme de cette collaboration, on retrouve une véritable innovation, impensable selon Reebok, mais gravé dans les rêves du label skate.

 

 

Ce rêve, c’était de croiser deux icônes de Reebok, la Classic Leather et le mythique système Pump. On découvre donc cette Palace x Reebok Classic Leather Pump, dans deux versions, une full white avec des accents teintés de noir et inversement pour la seconde. Le bouton Pump vient être remplacé par un bouton Tri-Ferg quand le bouton pour dégonfler la paire se pare d’un drapeau Union Jack.

 

Pour le reste, la collaboration Palace x Reebok dispose également d’une collection clothing de 9 pièces : 3 tee-shirts, 3 sweatshirts et 3 pantalons de survêtement. Toutes les pièces disposent du Vector Reebok et viennent être teintées de blanc, de noir et de sail.

 

Toute la collaboration Palace x Reebok, dont les deux Classic Leather Pump droperont ce vendredi 23 octobre, sur le site Palace.

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Fénom célèbre la culture Youth dans son nouvel éditorial.