Yeezy 500 Super Moon Yellow

Retour de la Yeezy 500 Super Moon Yellow ?

  • Jordan Bajo
  • 6 mois Ago
  • adidas
  • 173 Views

Kanye West et adidas poursuivent leurs collaborations et pourraient bien faire revenir la première Yeezy 500 Super Moon Yellow.

Après le leak d’un coloris Utility Black, il se pourrait que le coloris Super Moon Yellow fasse son grand retour, pour le plus grand bonheur des amateurs de la dernière silhouette en date de la lignée Yeezy. La paire reste dans le concept du monochrome comme toute les versions officielles de Yeezy 500 présentées à ce jour. Elle se pare donc d’une empeigne mêlant pièces de cuir, de mesh et de daim dans des tons jaune pâle. La paire repose sur une imposante sole, jaune également, dotée de la technologie adiPRENE+ permettant un confort optimal. Rappelons que la paire était seulement disponible aux US sous forme de pack, avec un hoodie et un sweat-shirt pour le prix de 720 dollars.

Selon Yeezy Mafia, la Yeezy 500 Super Moon Yellow pourrait revenir aux alentours de Juin prochain au prix de 200€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

Yeezy 500 Super Moon Yellow

Retour de la Yeezy 500 Super Moon Yellow ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up