Ripndip

Ripndip va ouvrir un pop up à Paris ce week end

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 5797 Views

Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque au chat, Ripndip va tenir ce week-end une boutique éphémère aux pièces exclusives.

C’est souvent une idée et un design qui lancent une marque mondialement, le box logo de Supreme, le triferg de Palace : chez Ripndip c’est un chat qui fait des doigts d’honneur. Et plus qu’un visuel situé traditionnellement sur le torse, celui çi est sur une poche, qui lorsque l’intérieur est dévoilé, montre la suite du design à savoir ledit doigt. Une attention au détail et un décalage qui ont participé au succès de la marque pour passer en quelques années de marque locale à retailer distribuant partout dans le monde, jusqu’au Citadium de Caumartin. Et c’est justement dans la capitale parisienne que la marque a décidé d’installer son pop up proposant des pièces exclusives ainsi que l’intégralité de leur dernière collection. Ce pop up Ripndip Paris ouvrira ses portes ce week-end au 156 rue du Temple, de 11 h à 19 h.

Dans le reste de l’actu clothing, Carhartt WIP collabore avec Forty Percent Against Rights sur une série de pièces workwear.

View this post on Instagram

What’s better than one night in Paris?

A post shared by RIPNDIP (@ripndip) on

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up