Ronnie Fieg tease les collaborations du 10e anniversaire de Kith

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 8652 Views

Converse, adidas, les Knicks ou encore Vans vont livrer des collaborations avec Ronnie Fieg et Kith pour la saison à venir.

Les stories Instagram sont devenues le moyen privilégié pour les designers pour teaser des inspirations, collections et autres collaborations. Une fuite volontaire et maîtrisée des prochaines actualités à venir. 

Ici, c’est Ronnie Fieg, patron de Kith qui vient de livrer de nombreuses informations sur la prochaine collection Fall Winter du label et notamment ses collaborations à venir. Parmi celles-ci, on a remarqué une photo du designer avec une New Balance 990v3 en main. Une collaboration sur la paire qui effectue son grand retour est donc envisageable. Une photo de la 990v2 Blue est revenue, alors qu’un second drop a eu lieu très récemment pour les clients fidèles du label. Pour le reste, on retrouve une collaboration très complète avec Vans contenant des “Slip-On” pour toute la famille, disposant de nombreux imprimés. Enfin, c’est une collaboration avec adidas et de la Forum Low 84 qui retient l’attention. Les paires présentent un travail de cuir qualitatif et de suede légèrement hairy pour un rendu de premier choix. Côté clothing, une nouvelle collection main dans la main avec les New York Knicks est également dans les tuyaux. 

Affaire à suivre, cependant le label de Ronnie Fieg devrait bientôt livrer plus de détails sur sa très attendue collection de fin d’année sur le site du retailer.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Kiko Kostadinov tease ses deux nouvelles ASICS.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up