ASICS Kiko Kostadinov

Kiko Kostadinov tease ses deux nouvelles ASICS

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Asics
  • 8648 Views

Deux nouvelles silhouettes alliant fonctionnalité et performance vont rejoindre la gamme ASICS Kiko Kostadinov très prochainement.

Les sorties s’enchainent pour Kiko Kostadinov et ASICS, qu’on a laissé sur la sortie des deux HN1-S Gel-Venture 7 et FN2-S Gel-Contend 5, très techniques et proposées à bas prix. Aujourd’hui, le duo est de retour pour teaser deux nouvelles paires qui sortiront très prochainement. 

On découvre ici deux silhouettes racées qui proposent de nombreux détails, plusieurs matières et donc de nombreuses textures. La première promet un premier coloris Red / Grey Blue avec une semelle Gel intégralement visible. On remarque dans le coin de la photo un second coloris jaune. La seconde paire apparait toute aussi technique à la technologie Gel non visible. Le coloris proposé associe le marron, le rouge et le jaune, mais un second coloris devrait être de la partie également. Cette seconde silhouette propose un upper plus musclé, avec un ADN plus proche du Trail-running que de la simple running. Quoi qu’il en soit, le duo Kiko Kostadinov et ASICS continue de performer pour le plus grand plaisir des fans de la marque et de footwear technique et fonctionnel.

Les nouvelles silhouettes Kiko Kostadinov et ASICS droperont courant des semaines à venir chez une sélection de retailer de la gamme. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Clot x Nike Air Max 1 “Cha” tient sa date de sortie en Europe.

Images sources : @curations_technique

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up