New Balance 1700 Kith date de sortie prix infos

Ronnie Fieg raconte l’histoire de The Colorist, sa collaboration avec New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • New Balance
  • 8614 Views

Les collaborations se suivent sans se ressembler pour Ronnie Fieg. Teasées depuis de très nombreux mois, les deux New Balance 1700 Kith dévoilent leur histoire.

C’est au moment de préparer un énième défilé Kith que l’on a aperçu pour la toute première fois la runner ultra colorée et massive aux pieds du designer. Rapidement, on reconnaît la silhouette de la 1700, chunky et rétro, mais également méconnue en Europe puisqu’il s’agit d’une paire qui s’est bien mieux développée outre atlantique. À travers cette collaboration, Ronnie se présente pour la toute première fois comme un coloriste ayant toujours mis les couleurs au centre de ses créations. Il est vrai que lorsque l’on regarde les archives de Ronnie, on peut très vite s’apercevoir que ses travaux pivotent entre formes, matières et travaux de teintes.

Je n’oublierai jamais les premiers projets sneakers sur lesquels j’ai travaillé avec un document de conception et un livre Pantone.

Ici Ronnie se livre sur ses travaux, et s’apprête à rendre hommage aux coloristes de différents milieux dans ce programme qui représente beaucoup pour lui, oscillant entre premiers travaux et hommage à une discipline sous-évaluée.

Au final, cette collaboration nommée The Colorist mêle la marque du Massachusetts, le retailer et son créateur puisque les trois protagonistes apparaissent sur le branding. Pour le reste, Ronnie l’avait annoncé il y a quelques jours, ces deux New Balance 1700 Kith allient dix différentes couleurs de suède sur l’upper pour un résultat final ultra coloré mais également finement pensé. Deux paires proposant des combos différents, l’un plus clair et pastel quand l’autre se révèle plus sombre et marqué. Ces deux New Balance 1700 verront le jour sur le site Kith, le 31 janvier. En attendant, Ronnie Fieg promet qu’il continuera à parler de ce programme fondamental à ses yeux pour les teaser jusqu’au drop.

Dans le reste de l’actualité musique, découvrez les 3 albums que vous ne devez absolument pas manquer aujourd’hui.

UPDATE : C’est sur Instagram que le shop et son designer ont dévoilé plus de détails sur la collaboration en question. On aperçoit donc une collection textile, très colorée venant accompagner les deux paires de New Balance 1700. Toute la collection dropera le 31 janvier sur le site, de manière extrêmement limitée puisque il n’y aura que 1700 exemplaires.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up