le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Saint-Laurent met en vente des préservatifs à 2€ dans sa boutique

Ouverte il y a quelques semaines, la boutique Saint-Laurent Rive Droite fait de nouveau parler d’elle avec une offre de préservatif inédits.

Ce concept store est une nouvelle expérimentation pour la maison Saint-Laurent qui entend y créer un lien avec la jeune génération. La boutique Saint-Laurent Rive Droite propose ainsi une sélection d’objets du quotidien qu’on n’aurait jamais cru voir un jour dans une boutique de la maison. Balle de tennis, Mug mais aussi service à café en marbre, tous ces objets sont disponibles habillés du logo de la maison. Le plus surprenant reste cependant le drop réalisé hier qui comprend une série de 6 préservatifs tous dotés d’un motif de différend. Ces préservatifs made in Japan font en réalité écho à la campagne « The Love Affair » shootée par Jurgen Teller dans laquelle David Alexander Finn est complètement nu.

Les préservatifs Saint-Laurent sont uniquement disponibles à la boutique du 213 rue Saint-Honoré à Paris. D’autres objets sont cependant bien disponibles en ligne.

Dans le reste de l’actualité, ce Bearbrick Baccarat x Fragment Design est façonné en cristal rouge.