Ouverte il y a quelques semaines, la boutique Saint-Laurent Rive Droite fait de nouveau parler d’elle avec une offre de préservatif inédits.
Ce concept store est une nouvelle expérimentation pour la maison Saint-Laurent qui entend y créer un lien avec la jeune génération. La boutique Saint-Laurent Rive Droite propose ainsi une sélection d’objets du quotidien qu’on n’aurait jamais cru voir un jour dans une boutique de la maison. Balle de tennis, Mug mais aussi service à café en marbre, tous ces objets sont disponibles habillés du logo de la maison. Le plus surprenant reste cependant le drop réalisé hier qui comprend une série de 6 préservatifs tous dotés d’un motif de différend. Ces préservatifs made in Japan font en réalité écho à la campagne « The Love Affair » shootée par Jurgen Teller dans laquelle David Alexander Finn est complètement nu.
Les préservatifs Saint-Laurent sont uniquement disponibles à la boutique du 213 rue Saint-Honoré à Paris. D’autres objets sont cependant bien disponibles en ligne.
Dans le reste de l’actualité, ce Bearbrick Baccarat x Fragment Design est façonné en cristal rouge.