Salehe Bembury x New Balance 574 "The Yurt"

Salehe Bembury officialise sa nouvelle collection avec New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 13383 Views

Salehe Bembury vient d’officialiser sa collection New Balance 574 “The Yurt”, riche de plusieurs sneakers et d’une large collection textile.

Salehe Bembury et New Balance sont officiellement de retour ! Après la première New Balance 2002R “Peace be the Journey” puis la seconde “Water be the Guide” et enfin la très limitée Test Run 3.0 “Finders Keepers”, le designer dévoile son tout nouveau, et gargantuesque, projet avec la marque de Boston. Au programme, c’est bien la New Balance 574 Grey qui est au coeur de la colossale collection “The Yurt”, mais celle-ci n’arrive pas seule puisqu’elle sera accompagnée de plusieurs coloris et de nombreuses pièces clothing. Pour l’imagerie, Jesse Williams est toujours là pour présenter cette collaboration technique via une nouvelle campagne particulièrement légère et réussie.

 

 

Côté footwear, on découvre bien mieux cette New Balance 574 pensée pour être en adéquation avec la randonnée et ses besoins. La paire arbore une semelle épaisse et crantée ainsi qu’un sifflet sur son heeltab, pour prévenir de sa position en cas de danger. Au final, si ce sifflet n’est qu’un “gadget”, il ancre la paire dans son environnement pour en faire une pièce de collection certaine, la fonctionnalité du design au service de son environnement. Du côté des matériaux, on découvre une combinaison multi-matière, riche de textures avec notamment le nubuck hairy et le mesh aéré, véritable fil conducteur des 2002R de l’ex-designer de Versace. La paire arrivera dans plusieurs coloris dont le Grey, un White/Pink/Blue, un Teal proche de la “Water be the Guide”, un Red/Green, un Grey/Blue et enfin un Black. 

Pour le textile, la collection s’avère très complète, avec différentes pièces pensées pour l’outdoor. On remarque des hoodies, des casquettes techniques, des vestes tactiques, des polaires ou encore des pantalons coupés courts. Pour le moment nous ne disposons d’aucune information confirmant le drop des pièces clothing. Rappelons que les précédentes pièces des campagnes ne sont pas sorties au public. 

Toute la nouvelle collection Salehe Bembury x New Balance 574 “The Yurt” va droper dans les jours à venir, chez New Balance, sur Spunge et chez une sélection de revendeurs. Affaire à suivre très prochainement. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la gamme Clarks 8th St by Ronnie Fieg sort de nouveaux coloris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up