Sans Offset les Migos la jouent braqueurs dans le clip de Frosted Flakes

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 6942 Views

Les Migos se retrouvent et bien que Offset ne soit pas présent, Quavo et Takeoff ont trouvé la formule. Avec Frosted Flakes les Migos viennent encore de lâcher une bombe.

Quavo a sorti son album Quavo Huncho il y a presque un an maintenant, Takeoff a suivi avec The Last Rocket avant que Offset ne vienne conclure armé de Father of 4. Côté projet solo, les 3 têtes ont donc pu assouvir leurs envies personnelles. Sans Offset donc, les deux autres Migos étalent encore une fois toute leur facilité à manier les drops et conserver un équilibre envoûtant sur chaque seconde de la prod. Quavo est impressionnant par son sens du rythme et alors que son flow rendrait flex l’homme le plus raid de la planète on le retrouve en suspension dans l’air habillé d’une dizaine de colliers et bracelets icy qui lui assurent une discrétion à toute épreuve. Son acolyte assure ses arrières en éliminant les opposants à l’aide de balles tirées à travers un mur scanné auparavant façon James Bond. Du bling bling, des armes, un braquage, des liasses de billets, un clip Rap US en bonne et due forme.

L’autre information importante à retenir hormis la sortie de Frosted Flakes, c’est l’arrivée prochaine d’un projet signé par le label Quality Control Music. Celui-ci aura les allures d’une compilation monstrueuse avec comme participants : Gucci Mane, Gunna, Young Thug, Meek Mill, Travis Scott ou encore French Montana et donc les Migos avec Frosted Flakes. 36 tracks sont au programme et la sortie prévue pour le 16 aout.

Dans le reste de l’actu musique, A$AP Rocky a finalement été reconnu coupable par la Justice Suédoise.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up