Scottie Pippen visite manoir chicago vidéo

Scottie Pippen ouvre les portes de son manoir de Chicago

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Life
  • 8188 Views

Scottie Pippen continue de se livrer. Après The Last Dance, l’ex star des Bulls et de Portland dévoile son manoir de Chicago dans une vidéo.

La période Bulls a longtemps été analysée dans la série documentaire The Last Dance avec un épisode dédié. Dans celui-ci, il était possible de revivre le bras de fer entre l’organisation des Bulls et lui-même, dans l’optique d’obtenir un contrat à la hauteur de son talent. Rappelons-le, le joueur a longtemps été considéré comme sous-payé, tout au long de sa période à Chicago notamment.

Aujourd’hui, dans une vidéo de Architectural Digest, l’ex-lieutenant de Michael Jordan a ouvert les portes de son manoir à Chicago, qu’il considère aujourd’hui comme une résidence de vacances, étant donné qu’il passe plus de temps à Los Angeles. Cette maison ne dispose d’aucune extravagance dont on pourrait l’imaginer d’une maison d’une star de la NBA. Scottie Pippen nous fait donc visiter sa maison, en commençant par la cuisine, le salon ou encore sa cour arrière en racontant des anecdotes familiales, et sportives de cette époque. On retrouve également son terrain de basket et diverses autres installations de premier choix. Enfin il y présente sa sobre et simple décoration qui évoque bien plus l’intérieur d’un domicile d’un père comme un autre et non celui de l’une des plus grandes stars de la NBA qu’il est.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear et Clothing, Converse et ACW se retrouvent sur une collection très moderne.

Tags:
Source:
  • Architectural Digest
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up