adidas SUPEREARTH sean wotherspoon date de sortie

Sean Wotherspoon dévoile officiellement sa adidas SUPEREARTH

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 9304 Views

Après la Air Max 1/97 avec Nike ou la Gel-Lyte III avec ASICS, Sean Wotherspoon est déjà de retour dans le monde du footwear pour officialiser sa adidas SUPEREARTH.

Sean Wotherspoon est sur tous les fronts et enchaîne les sorties. Alors que les raffles de sa ASICS Gel-Lyte III se sont terminées aujourd’hui, Sean Wotherspoon est de retour mais cette fois-ci avec adidas pour présenter son nouveau projet : la adidas SUPEREARTH. Celle-ci est en projet depuis de nombreux mois puisque le designer et propriétaire du shop Round Two l’a teasé de très nombreuses fois. Un projet écologique donc, puisque cette adidas SUPEREARTH s’inscrit dans une démarche de développement durable. Cuir végétal, lacets en papier recyclé, semelle en matériaux recyclés et insole en liège, le projet ressemble à son designer qui désirait avoir un projet vert, un “game-changer”.

 

Ce sera un grand pas en avant en matière de durabilité et très différent de ce que vous avez vu de moi dans le passé en ce qui concerne les matériaux utilisés

 

Sean Wotherspoon au commencement du projet.

 

Au centre de la collab, pas de surprise puisqu’on retrouve celle qui a récemment fêté ses 50 ans, la Superstar. Elle dispose d’un upper blanc contrasté par des fleurs et des Trefoil cousus en couleurs avec des fils de couture tombant. Diverses autres touches de couleurs pastel sont à retrouver sur les passants de lacets. Enfin, la languette abrite une terre, et une appellation “SUPEREARTH”.

La Sean Wotherspoon x adidas SUPEREARTH va droper fin août, le 28, chez divers retailers comme End ou Footpatrol, à un tarif avoisinant les 100€. Une sortie sur le site adidas devrait intervenir sous peu.

28
08
20
adidas SUPEREARTH
White & Off White
100 €
FZ4724
Revendeurs
Vendredi 28 Aout 2020
09:00 (CET)
Vendredi 28 Aout 2020
09:00 (CET)

 

Dans le reste de l’actu Clothing, LMC revient à l’origine du streetwear avec sa collection FW20.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up