le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Sean Wotherspoon dévoile sa Porsche Taycan 4S

Ultra colorée et peinte à la main, Sean Wotherspoon dévoile sa nouvelle collaboration avec Porsche autour de la Taycan 4S.

Après Daniel Arsham ou encore Teddy Santis pour Aimé Leon Dore, Porsche dévoile un nouveau projet avec un designer issu du monde du footwear, Sean Wotherspoon. C’est sur instagram que l’on a découvert le projet associant le designer de la Nike Air Max 1/97 et le constructeur automobile de Stuttgart. Au programme, les deux protagonistes ont livré une Taycan 4S qui vient accepter à merveille les couleurs imaginées par le Sean Wotherspoon, oscillant entre orange, bleu, violet et vert. Ultime détail, le cercle latéral vient rendre hommage aux mythiques courses du Mans dans les années 50. Pour sa réalisation le designer parle d’un travail arasant pour peindre à la main les différentes pièces qui composent les courbes généreuses de la berline hybride hypersportive. Bien sûr, cette présentation se fait adidas EQT « on feet » puisque le designer s’est récemment attaqué à la revisite de la gamme.

Le designer natif de Virginie évoque un programme en plusieurs chapitres, fort à parier que Porsche et Sean Wotherspoon n’ont pas encore livré tous les secrets de leur collaboration.



Dans le reste de l’actualité footwear, Afew officialise la suite du New Balance Protection Pack.