Engineered Garments repense les silhouettes de Sebago

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Sneakers
  • 14580 Views

Sebago s’associe au label japonais Engineered Garments pour repenser 3 de ses mythiques silhouettes.

Le footwear ne passe pas uniquement par le monde de la sneaker, mais également par des chaussures d’un esprit plus casual et premium. La période le justifie bien, Paraboot, Clarks, Timberland, Mephisto ou encore Sebago sont au coeur de l’actualité, avec les drops de collaborations ou collections très réussies. Aujourd’hui, c’est la marque américaine Sebago qui nous intéresse pour la sortie de sa collaboration avec le label japonais Engineered Garments.

Le designer du label, Daiki Suzuki, se met au travail pour réinventer plusieurs silhouettes de la marque fondée en 1946, dont les Sebago Coverdeck, Zipperdeck et Overlap. Cuir et suede d’un côté et cuir, snakeskin et croc skin de l’autre, viennent s’entremêler de manière complètement asymétrique. La collaboration développe une palette de couleurs riches, passant par le noir, le camel ou encore le marron. Toutes les silhouettes de la collaboration Engineered Garments x Sebago partagent une semelle durable Vibram EVA. 

La collaboration Engineered Garments x Sebago est d’ores et déjà disponible chez Haven, Nepenthes et une sélection de retailers. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, Futura va sortir un nouveau Pointman en édition limitée.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up