Virgil Abloh nous avait présenté sa nouvelle ligne plus accessible “Off-White For All” en Janvier dernier, et nous dévoile aujourd’hui une seconde release.
La capsule comprend cette fois-ci quatre tee-shirts et quatre sweats à capuche. Les pièces assez basiques, sont uniquement déclinées en noir et blanc et détiennent un graphisme propre à Off-White. On retrouve alors des prints du logo, ou encore de grands visuels sur le dos des tees comme le visage de Mona Lisa et de Léonard de Vinci. Avec le succès du premier drop, Virgil Abloh souhaite attirer une nouvelle clientèle. En visant une cible ayant un plus petit budget, le designer souhaite que chacun puisse tout autant s’identifier à l’univers de la marque grâce à une collection abordable qui détient tous les codes de la griffe.
Off-White a choisi de réaliser une campagne à l’image de la capsule, simple mais efficace, en mettant en scène un groupe de jeunes femmes et hommes dans la rue représentant son coeur de cible. Le second drop Off White For All est déjà disponible dans 17 boutiques à travers le monde dont Paris.
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