Session – Microsoft annonce la sortie d’un jeu de skate courant 2019

  • Vincent Tichit
  • 1 semaine Ago
  • Gaming
  • 3544 Views

On vous en parlait il y a quelques mois et depuis l’info a été confirmée à l’E3, le jeu vidéo Session imaginé par le studio Crea-ture va enfin voir le jour.

Tout avait commencé par un projet imaginé par Marc-André Houde et Vincent Da Silva dans les studios de Crea-ture au Quebec. À l’époque l’équipe avait lancé un Kickstarter afin de développer leur nouveau jeu vidéo hyperréaliste de skate : Session. Hyperréaliste car pour rappel le jeu se veut au plus proche de la pratique du skate, avec la possibilité de filmer et partager ses tricks sur les spots les plus mythiques de la planète reconstitués au plus proche de la réalité, le tout dans un gameplay qui a l’objectif d’être assez compliqué, afin de permettre au joueur de retrouver toute la satisfaction d’un tricks bien replaqué.

Leur projet Kickstarter aura donc enfin aboutit, puisque le jeu a été présenté cette semaine au plus grand salon international des jeux vidéo à Los Angeles, l’E3. C’est Microsoft qui a annoncé la nouvelle en diffusant le trailer de Session au cours de sa conférence riche en annonces, au milieu d’autres nouveautés comme Gears of War 5, Devil May Cry 5 ou encore Jump Force.

La sortie du jeu est prévue courant 2019 et ne devrait voir le jour que sur PC et Xbox One.

Tags:
Vincent Tichit

Contributor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up