C’est de manière similaire à la récente release de la Air Jordan 4 Bred que la Air Jordan 1 x Nike SB Los Angeles To Chicago est disponible dès à présent sur l’app Nike Sneakrs.
Un early access était donc disponible pour cette Air Jordan 4 Bred, un jour avant la sortie officielle. Pour y accéder, il suffisait simplement d’aller « gratter » le heel tab de cette dernière sur l’onglet « A l’origine du design ». Le Shock Drop de la Air Jordan 1 x Nike SB Los Angeles To Chicago reprend le même concept. En effet, dès l’arrivée de cette dernière sur launch, nombreux se disaient que s’il y avait bien une paire à « gratter », c’était bien celle-là. Avec son idée de colorway caché sous le colorway principal, il est vrai que la paire s’y prêtait à merveille.
Pour accéder à cet early access, il convenait donc de se rendre à 15h20 heure sur l’app Nike Sneakrs, dans l’onglet « A l’origine du design » dédié à la paire, se rendre tout en bas de l’onglet, et « gratter » la dernière image pour découvrir l’early access caché sur l’image.
La paire est donc disponible pendant une heure en accès limité, bonne chance à toutes et à tous, et bon cop pour les heureux chanceux qui ont découvert l’astuce.
Pour le reste, et pour rappel, la Air Jordan 1 x Nike SB New York To Paris sera disponible des demain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité, Sneakersnstuff va ouvrir un nouveau shop à Tokyo.