Les singles rap à ne pas manquer

Les singles à ne pas rater aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 12 mois Ago
  • Musique
  • 7070 Views

Comme chaque semaine, les sorties d’albums sont accompagnées de nombreux singles. En plus du nouveau morceau de Drake et Future, les rappeurs Francophones comme Youv Dee ou Isha ont livrés de nouveaux sons.

Zamdane Low

Après avoir sorti sa mixtape “Z”, le rappeur marseillais d’origine marocaine commence son année 2020 avec le single Low.

 

SEB – Taedium

SEB a récemment annoncé son album, et sort le premier extrait Taedium. Il y aborde le sujet de la popularité sur internet et de la fausse image que l’on se créé. Il est accompagné d’un clip en pleine forêt qui nous rappelle son documentaire en Papouasie.

 

Isha – Magma

Après avoir dévoilé la tracklist de La Vie Augmente vol.3, Isha vient de sortir le morceau Magma. PLK, Dinos, Green Montana et Sofiane Parmart seront présent sur le projet.

 

The Kid Laroi – Diva ft Lil Tecca

Le jeune australien de 15 ans validé par Juice WLRD a sorti Diva en featuring avec Lil Tecca, auteur d’une multitudes de hits.

 

Kid Glock – Enjoy The Show ft Dababy

Dababy, récemment arrêté pour une histoire d’agression sur un  organisateur de concert lui ayant volé une partie de sa paye, signe un featuring sur le morceau Enjoy The Show de Kid Glock.

 

Youv Dee – Bastos & NBA

Le membre de l’Ordre du Periph fait son retour après une longue période d’absence avec les freestyle Bastos et NBA. Tandis que l’un a un rythme très effréné, l’autre est plus lent et fait ressentir son inspiration américaine.

 

Dans le reste de l’actu musique, Drake s’est auto-leaké sur Soundcloud.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up