zamdane

Zamdane reste humble malgré le succès dans “Recommence”

  • Laurie
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 8009 Views

Le rappeur marseillais d’origine marocaine Zamdane, a.k.a. Ayoub Zaidane affirme sa présence sur la scène rap française avec la sortie du clip pour la track “Recommence”, issus de son prochain mixtape “Z”.

L’entrée de Zamdane dans le monde de la musique se fut très rapidement. Son arrivée dans le Sud de la France, il y a de cela maintenant 3 ans, est aussi le début de son intérêt pour la culture hip-hop. C’est dailleurs dans ces temps qu’il commence à écrire ses premiers textes . Il se fait rapidement remarqué grâce au morceau “Favaro” pour lequel il accumule les millions de vues sur Youtube. Il participe en 2017 aux freestyle du Réglement, performance qui lui a valu rapidement une signature avec Pain Surprise/ Z. Il enchaîne avec une parution au Grünt 34, lui permettant ainsi de faire connaître sa musique auprès d’une plus large audience.  C’est en s’appropriant les codes du hip-hop que Zamdane a pu se créer une base de fan solide au fil du temps.

Le mixtape “Z” , annoncé pour le 7 juin prochain, sera un grand coup pour le jeune marseillais. En s’associant avec le producteur SeySey, joueur important dans le domaine de la musique, ayant déjà travailler avec Dadju, Aya Nakamura et Shay, entres-autres, Zamdane s’impose peu à peu en tant que rookie de l’année 2019 sur la scène rap française. Afin de nous faire patienter jusqu’à la sortie de “Z”,  le rappeur nous dévoile un clip pour la chanson “Recommence”, premier single issus de l’attendu mixtape.

Dans un flow dynamique, Zamdane reste humble et s’exprime sur ses valeurs et ses principes, ainsi que sur les efforts à fournir afin de connaître le succès.

Dans le reste de l’actualité, découvrez notre sélection des meilleurs clips de la semaine.

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up