Les singles à ne pas manquer aujourd’hui

Les singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Brieuc Geslin
  • 1 an Ago
  • Musique
  • 5377 Views

Ce vendredi a été marqué par la sortie de plusieurs très bons albums. Comme chaque semaine, c’est aussi le jour des singles. SDM et Booba, Partynextdoor, Sneazzy ou Swae Lee sont de la partie.

PARTYNEXTDOOR – Split Decision

Le rappeur et chanteur du label OVO Sound a dévoilé la date de sortie de son nouvel album en même temps qu’un single. Intitulé PARTYMOBILE, il sortira le 27 mars. En attendant, son nouveau morceau Split Decision est fidèle au style RNB tant apprécié de l’artiste Canadien.

 

SDM ft Booba – La Zone

Le tout récent nouveau membre du label 92i signe son premier featuring avec Booba. Le single très rythmé La Zone est posé sur une instru de Ghenda, mixée par Nk.F. Le Duc de Boulogne offre un couplet court marqué d’humour et d’égotrip, comme à son habitude.

 

Green Montana – 6AM

Le rappeur belge lui aussi dans le label 92i dévoile un nouveau single qui figurera sans doute dans son prochain album Alaska. Son flow léger se lie parfaitement à la mélodie très marquée de 6AM.

 

Sneazzy – À Quoi Tu Joues

Une semaine avant la sortie de son album Nouvo Mode, Sneazzy dévoile un nouvel extrait axé rap comme ses anciens projets. Mêlé aux morceau typés RNB comme J’attendais ou Non Stop, le projet promet d’être intéréssant.

 

Swae Lee – Someone Said 

Le membre du duo Rae Sremmurd sort officiellement le morceau Someone Said, dévoilé lors d’un concert en 2019. Le single accompagné d’une grosse prod trap est inspiré de son apparition sur Sicko Mode de Travis Scott.

 

Ash Kidd – Fayette

Après deux ans d’absence, Ash Kidd revient avec Fayette et annonce par la même occasion son premier album studio. Produit par Twinsmatic et Waxx, le single garde l’ambiance douce typique du rappeur Strasbourgeois.

 

Dans le reste de l’actu musique, voici les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui.

Tags:
Brieuc Geslin

Éditeur/éditrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up