Skepta Bullet From A Gun

Skepta tourne le clip de Bullet From A Gun dans la station de Camden Town

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8941 Views

Le King of Grime nous plonge dans l’univers underground londonien dans Bullet From A Gun. En effet, Skepta nous emmène dans le métro, et la mythique station de Camden Town dans son dernier clip.

Skepta n’a jamais caché son amour profond pour sa ville de Londres. Des lors, ils nous emmène dans le métro pour nous montrer l’univers, et la vie quotidienne de la Station de Camden Town. Skepta y est présent avec une poussette, quand la vie de la station se déroule à côté de lui. Pour le détail, on remarque la Shox TL qu’il à réalisé en collaboration avec Nike, cette dernière devrait voir le jour très prochainement vu le retour et le développement de la gamme Nike Shox.

Pour ce qui est du son, le King of Grime propose un travail dans ses standards. Pour rappel, Bullet From A Gun, sera l’un des titres phares du prochain album de Skepta, Ignorance Is Bliss, qui devrait arriver courant 2019.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la collection Nike Be True 2019 célèbre la communauté LGBT avec 5 paires.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Dizzee dit :

    Skepta who ? King of what ? Non le seul king,godfather c’est Wiley… et j’pense que la poussette c’est par rapport au p’tit qu’a eu son frère JME.

Leave a Reply

scroll up