Skepta s’apprête à collaborer une nouvelle fois avec Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 6660 Views

De manière similaire à Kendrick Lamar, Skepta et Nike continuent d’approfondir leur collaboration. En effet, les deux protagonistes s’apprêtent à dévoiler une nouvelle paire pour l’automne 2019.

Si la collaboration entre Nike et le King of Grime, Skepta, dure depuis la fin d’année 2017, cette dernière aura notamment permis de donner vie à de nombreuses paires. En effet, après avoir réalisé une Air Max 97 Ultra, une hybride Air Max 97/BW et une Air Max Deluxe, Skepta et Nike s’apprêtent à travailler une toute nouvelle sneaker.

Pour être plus précis, après avoir travaillé la gamme Air Max, Skepta s’apprêterai à travailler sur la gamme Shox. En effet, la gamme Shox a fait son retour récemment dans la line up Nike, avec le retour de la Shox R4 OG et l’apparition d’une collaboration avec le label Comme Des Garçons sur une même Shox.

Dès lors Skepta et Nike devraient travailler sur la Nike Shox TL et son système de ressorts sur l’intégralité de la midsole. Le code couleur annoncé devrait proposer une combinaison simple et traditionnelle noir et rouge.

Pour ce qui est de la disponibilité, la nouvelle collaboration entre Skepta et Nike devrait voir le jour pour l’automne 2019, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs, à un tarif avoisinant les 200$.

Dans le reste de l’actualité, G Herbo & Southside récidivent avec “Still Swervin”.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up