top album

Slowthai, Tyler The Creator et Dj Khaled ont sorti leur album

  • Allui Yann
  • 4 jours Ago
  • Musique
  • 5317 Views

Côté US, ce vendredi est sûrement l’un des plus hot depuis le début de l’année au niveau des sorties musicales. Dans le top album de la semaine aujourd’hui : Tyler The Creator, DJ Khaled, Injury Reserve et bien d’autres.

Tyler The Creator – IGOR

IGOR montre enfin le bout de son nez. Teaser par de multiples vidéos par Tyler depuis le début du mois, le mystère autour d’Igor, le dernier A.K.A du Creator, est enfin levé. L’album qui a été au centre de nombreuses rumeurs comporte finalement 12 titres. On y retrouve entre autres des contributions de Playboi Carti, Kanye West, Lil Uzi Vert et Run-DMC. D’un point de vue sonique, IGOR se veut la suite logique de Flower Boy, le précédent album de Tyler. On le retrouve encore une fois moody et mélodieux au possible, et il n’est pas exagéré de dire que ça lui va bien.


Slowthai – Nothing Great About Britain

Seul représentant du reste du monde dans notre liste d’aujourd’hui, Slowthai sort son premier album studio. NGAB est un double album. Le premier “CD” compte 11 morceaux dont les singles “Nothing Great About Britain”, “Gorgeous”, “Doorman” et “Inglorious”. Le second “CD” est une collection de 6 singles tous sortis courant 2018. Slowthai est aussi tranchant que jamais sur son nouvel album, de quoi ravir son public et en convertir certains en fan si ce n’est pas déjà fait.


Injury Reserve – Injury Reserve

Le trio d’Injury Reserve sort lui aussi son premier album studio. L’album éponyme est supporté par les 3 singles : “Jawbreaker” en featuring avec Rico Nasty et Pro Teens, “Jailbreak the Tesla” feat. Aminé et “Koruna & Lime”. Le projet est composé de 13 titres et comporte des apparitions d’artistes tels que Freddie Gibbs, JPEGMAFIA et DRAM entre autres. Grandement influencé par l’univers des Neptunes/N.E.R.D., Injury Reserve est fait pour vous si c’est aussi votre cas.


DUCKWRTH – THE FALLING MAN

Le rappeur californien de South Central DUCKWRTH sort son premier projet de l’année. THE FALLING MAN est un EP de 8 titres qui comprend les singles “FALL BACK”, “SOPRANO” et “LOVE IS LIKE A MOSHPIT” avec Rico Nasty et Medasin. DUCKWRTH se distingue par sa capacité à rendre ludique tout ce dont il “parle”, caractéristique omniprésente dans ce nouveau projet.


DJ Khaled – Father of Asahd

DJ Khaled sort son 11ème album studio. Bien entendu le projet est composé d’une myriade de bangers avec une myriade de featurings. On retrouve sur l’album les singles “No Brainer” et “Top Off”. La liste de featuring est bien entendu énorme : Jay-Z, Beyoncé, Quavo, Cardi B, 21 Savage, Chance the Rapper, Travis Scott et le défunt Nipsey Hussle sont quelques uns des noms présents sur la tracklist.


Megan Thee Stallion – Fever

Sans aucun doute l’une des MC les plus hots du moment aux US, Megan capitalise avec son projet Fever. Composé de 14 tracks, Fever est porté par le single “Sex Talk”. Le projet comporte peu de featurings, mais Megan sait bien s’entourer. DaBaby et Juicy J, qui sont respectivement : un des meilleurs “rookie” et un des OG les plus hots du moment. Fever est définitivement un projet qui va élever la température de vos playlists.


Wu Tang Clan – Wu Tang : Of Mics and Men [Bonus]

Finalement, Wu Tang : Of Mics and Men qui est la BO de la docu-série du même nom. Série de 4 épisodes diffusées en exclusivité sur Showtime depuis le 10 mai. L’album comprend 7 tracks, dont le morceau “On That Sht Again” sorti en milieu de semaine. De quoi ravir les fans inconditionnels du groupe légendaire.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up