le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Sneaker Freaker va drop un nouveau livre sur la culture sneaker

Après “the Ultimate Sneaker Book”, Sneaker Freaker annonce la sortie de “SOLED OUT”, un nouveau livre sur la culture sneaker.

Le 29 novembre 2018, Sneaker Freaker sortait “the Ultimate Sneaker Book”, un livre traitant de la culture sneaker au travers de paires plus iconiques les unes que les autres. Aujourd’hui, le célèbre magazine australien est de retour pour annoncer la sortie d’un nouvel ouvrage, toujours sur la culture sneaker mais traitant cette fois-ci des mythiques campagnes de pubs entourant la sortie des paires rangées dans notre placard. Ce nouveau livre oversize de 720 pages compile 900 publicités et se décrit lui-même comme un manuel du marketing de la sneaker. 

“SOLED OUT”, publié chez Phaidon et nouveau must have de toutes bibliothèques, sera disponible le 20 octobre prochain chez une multitude de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, New Balance célèbre le marathon de Londres avec Run the Boroughs.