Timberland enchaîne. Après avoir livré des collaborations avec Thisisneverthat, Aimé Leon Dore, ou encore Packer, c’est au tour de SNS de présenter sa collaboration Timberland en repensant la mythique Euro Hiker.
Après avoir marqué l’histoire du workwear new-yorkais avec son coloris “Beef and Broccoli”, Timberland offre à Sneakersnstuff la possibilité de le réinventer sur la Euro Hiker. Ici, le retailer suédois apporte une saveur locale unique à cette silhouette, en s’inspirant du plat traditionnel “Meatballs and Mash”. Ce colorway revisité met en avant des teintes de marron et de blanc cassé, évoquant les boulettes et la purée, tandis que des détails subtils comme les touches de rouge et de vert rappellent les airelles et les cornichons pressés qui accompagnent ce plat typiquement suédois. Chaque paire est livrée avec des lacets supplémentaires dans ces deux couleurs, à cette silhouette pensée pour l’hiver.
Les inscriptions pour la SNS Timberland Euro Hiker “Meatballs and Mash” sont ouvertes via l’application SNS, et le lancement officiel est prévu le 14 décembre au prix de 180€.
Dans le reste de l’actualité clothing, Foutain of Youth, evian® x Pharrell présentent leur bouteille d’eau.