Les 7 albums les plus attendus de janvier 2021

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 10738 Views

Le premier mois de l’année est traditionnellement calme pour les sorties musicales. En France, les différents labels en profitent pour lancer un vent de fraîcheur dans leur rang avec le premier projet de nouvelles signatures prometteuses. Aux États-Unis, Drake devrait nous faire patienter jusqu’à la fin du mois avant de sortir Certified Lover Boy qu’il avait confirmé en décembre dernier.

 

Drake – Certified Lover Boy : ?

Annoncé à la rentré puis confirmé en décembre dernier, le nouvel album de Drake sortira bien en janvier. Le rappeur canadien articule la sortie de son sixième album solo avec les drops de sa collaboration avec Nike qui est au centre du projet. Aucun feat n’a encore été annoncé pour ce projet qui devrait marquer le début d’année 2021.

 

LMB – Wolfgang : 08/01

Le jeune rappeur de Nanterre se lance enfin dans le grand bain avec son premier EP. Lorsque nous l’avions rencontré il y a un an, nous avons découvert un rappeur prometteur bien entouré sur qui il faudrait compter. 

 

Frenetik – Jeu De Couleur : 22/01

L’année 2021 devrait être radieuse pour Frenetik. Le jeune rappeur belge poursuit son chemin sans faute avec des morceaux percutants aux clips très bien réalisés. Ce premier projet sera l’occasion pour lui de confirmer les attentes qui se sont fondées autour de son talent.

 

Lil Skies – Unbothered : 22/01

Lil Skies n’est plus vraiment le même rappeur de ses débuts mais pourrait se relancer avec Unbothered. Ce nouveau projet comportera notamment un feat avec Lil Durk et pourra compter sur sa solide communauté pour le faire émerger.

 

YG Pablo – EP : 22/01

Un nouveau rappeur belge est prêt à émerger. Le jeune YG Pablo sortira son premier EP dont le titre reste un mystère. Ses morceaux Jodeci et AVM / DM l’ont servi à le mettre sur la carte du rap francophone et ce projet pour lui donner une nouvelle exposition.

 

Lala &ce – Everything Tasteful : 29/01

Lala &ce entend confirmer son ascension avec Everything Tasteful. Des featurings de choix seront présents sur ce projet que nous avons pu écouter. Lala s’essaye à des morceaux plus accessibles portés par le magnifique Parapluie qui reste sa track référence.

 

Ash Kidd – L’Amour Et La Violence : 29/01

Ash Kidd est revenu de nulle part le mois dernier. Après 3 ans de silence, le rappeur est de retour avec deux clips à l’univers visuel fort. Ash Kidd devrait passer une nouvelle étape avec ce projet attendu à la fin du mois.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

scroll up