La Calle Havana : L’histoire du bandana et son importance dans la Cubania
La Calle Havana : L’histoire du bandana et son importance dans la Cubania partenariats rémunérés La Calle Havana fait vibrer la Cubania, l’énergie festive &
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
La Calle Havana : L’histoire du bandana et son importance dans la Cubania partenariats rémunérés La Calle Havana fait vibrer la Cubania, l’énergie festive &
Pour fêter ses 75 ans, la NBA a décidé de consulter sa communauté pour récompenser les meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue. Après avoir
Olivier Rousteing révèle la bouteille qu’il a imaginé pour Chivas. Chivas, la manufacture de whisky écossais fondée en 1786 fait appel à un directeur artistique
Le plus jeune designer de l’histoire de la maison française s’apprête à étendre son univers. À la tête de la direction artistique de la marque
L’Urban Week Paris La Défense débutera la semaine prochaine sur le Parvis de La Défense avec un programme dédié à la culture urbaine. Depuis 2014,
Vans lance aujourd’hui son nouveau Authentic Chino disponible dans plusieurs coupes et coloris à destination des créateurs du quotidien. Sur une planche, dans un atelier,
L’entraînement en milieu urbain est souvent vécu comme une fatalité pour beaucoup de jeunes issues des grands ensembles. Faute d’alternatives, ceux qui cherchent à repousser
Lacoste revient cet été avec une silhouette inspirée de son héritage et présente sa nouvelle Courtline. La marque française brille par une histoire centenaire qui
Jeunesse et héritage ne sont pas antinomiques, Fila s’évertue à le prouver depuis quelques saisons avec ses nouvelles silhouettes. La marque italienne possède
Les nouveaux coloris de la adidas Nite Jogger sont arrivés en France et adidas a choisi de les présenter aux pieds de Take A Mic.