On a emmené le Grindcamp s’entraîner en forêt
L’entraînement en milieu urbain est souvent vécu comme une fatalité pour beaucoup de jeunes issues des grands ensembles. Faute d’alternatives, ceux qui cherchent à repousser
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
L’entraînement en milieu urbain est souvent vécu comme une fatalité pour beaucoup de jeunes issues des grands ensembles. Faute d’alternatives, ceux qui cherchent à repousser
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Lacoste revient cet été avec une silhouette inspirée de son héritage et présente sa nouvelle Courtline. La marque française brille par une histoire centenaire qui
Jeunesse et héritage ne sont pas antinomiques, Fila s’évertue à le prouver depuis quelques saisons avec ses nouvelles silhouettes. La marque italienne possède
Les nouveaux coloris de la adidas Nite Jogger sont arrivés en France et adidas a choisi de les présenter aux pieds de Take A Mic.
La Vapormax Plus entre en 2019 dans sa deuxième année d’exercice, l’occasion pour Nike de tenter de nouvelles choses avec un coloris Eggplant. 2018 a
À l’occasion de sa campagne Christmas 2018, Foot Locker invite une sélection d’artistes de toute l’Europe pour créer un clip exclusif avec la marque. Sucuk
La Nike Air Max Plus connaît enfin le regain d’intérêt qu’elle mérite chez la marque américaine qui la décline dans une version premium Volt. La
Nike est reconnu mondialement comme une marque pionnière en terme d’innovations. Ce regard tourné vers le progrès fit partie intégrante de la marque depuis ses
Nous étions avec Foot Locker le weekend dernier à la 14e édition Quai54 à Paris sur la Pelouse de Reuilly. Retour sur les moments forts