Stone Island Shadow Project release date

Stone Island Shadow Project présente sa collection 7319

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 8994 Views

Toujours plus technique et technologique, Stone Island Shadow Project libère sa nouvelle collection pour affronter le froid de l’hiver et l’humidité de l’automne.

On a laissé Stone Island sur la présentation de sa nouvelle collection Autumn Winter 2020-2021. Aujourd’hui c’est la gamme Stone Island Shadow Project qui fait son grand retour au cœur de l’actualité pour dévoiler sa nouvelle collection pour la saison à venir. Nommée 7319, celle-ci se révèle très technologique et technique avec des silhouettes quasi futuristes.

Si on a l’habitude de voir des collections automne hiver épaisses et chaudes, celle-ci se révèle beaucoup plus fine puisqu’elle utilise des matières techniques, légères, chaudes et respirantes. On retrouve dans ce sens le Gore-Tex Paclite®, l’un des textiles les plus performants au monde. La collection AW20-21 dispose également de la solide technologie Dyneema® ou encore de la technologie Primaloft® pour une meilleure rétention de la chaleur. Bien entendu cette collection apparaît majoritairement dans des teintes sobres, dont le célèbre indigo Stone, un noir puissant ou encore un rouge, quasi rubis. Les pièces unies s’entremêlent avec des prints et des motifs plus travaillés, les uns que les autres, rappelant le caractère technique de la collection. Pour les pièces, on retrouve de nombreux accessoires, dont des bottes ou des casquettes, ainsi que des pantalons, des vestes et divers autres tee-shirts pour affronter l’hiver.

Toutes les pièces de cette collection 7319 de Stone Island Shadow Project seront très prochainement disponibles sur le site de la marque ainsi que chez ses différents retailers.

 

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Nike Air Max 1 Limeade va droper en septembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up