Stranger things saison 3

Stranger Things saison 3 : un nouveau trailer et 12 affiches

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 4354 Views

Netflix a sorti hier une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 du géant Stranger Things mettant en vedette Karen Wheeler et Billy Hargrove, avant sa sortie très attendue le 4 juillet sur Netflix. Voici le nouveau clip de la série, intitulé Summer in Hawkins.

Comme on peut le constater dans ce trailer, l’été à Hawkins approche à grands pas. Ce dernier nous montre l’adolescent dénudé et excédé qu’on aime détester, Billy qui représente le protagoniste du clip. La saison dernière, il avait Nancy dans le viseur… mais après avoir rencontré sa mère, il est devenu clair que quelque chose allait se passer entre les deux. Netflix, en plus de cette nouvelle bande-annonce, a également sorti des affiches mettant en scène les personnages principales de la série.

Coïncidence ou non, ce trailer a été rendu public le lendemain du final controversé de Game of Thrones. On peut donc dire que Netflix n’a pas perdu de temps à essayer de combler le vide que le monde de Westeros a laissé dans nos cœurs et nos esprits.

Dans le reste de l’actualité, Di-meh a sorti le clip de Chillz Vybe.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up