Nike et Stüssy vont sortir une Air Force 1 en 2020

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 7538 Views

La collaboration entre Nike et Stüssy se poursuit de la meilleure des manières avec l’arrivée prochaine d’une Air Force 1.

La collaboration entre les deux marques est sans conteste l’une des importantes de l’année. Aussi bénéfique pour Nike que pour Stüssy, cette association est ancrée sur une relation solide qui lie les deux marques depuis le début des années 2000. Le dernier drop de la collaboration avait mis en avant des pièces simples, mais marquantes avec des basiques taillés pour l’été qui sont encore disponibles chez quelques revendeurs. Aujourd’hui, on découvre le futur de la collaboration avec une Air Force 1 réalisée dans un matériau surprenant. La paire semble réalisée à partir de chanvre, un matériau organique permettant à la marque d’imaginer des tissages inédits. Ces premières images nous laissent ainsi découvrir un discret logo Stüssy brodé sur la partie supérieure de la toe box ainsi qu’un Swoosh latéral surprenant.

Pas encore de date de sortie précise ni de prix pour ces Stüssy x Nike Air Force qui restent attendu d’ici la fin d’année sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, voici le premier aperçu des Supreme x Nike TN.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up