Voici ce qu'il s'est passé cette nuit lors du concert de Travis Scott sur Fornite

Tout ce qu’il s’est passé pendant le concert de Travis Scott sur Fornite

  • Brieuc Geslin
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 11892 Views

Cette nuit se déroulait le deuxième concert organisé sur Fortnite. Au coeur de l’actualité grâce à sa collaboration avec Nike, Travis Scott s’est vu intégré dans le jeu pour y donner une belle performance.

Le concert de Travis Scott

L’énorme opération entre Fortnite et Travis Scott avait été annoncée il y a quelques jours par des leakers puis par Epic Games. Celle-ci a été lancée le 21 avril, rendant disponible une multitude d’objets, emotes et skins. Mais c’est cette nuit que l’évènement principal “Astronomical” s’est déroulé. A une heure du matin a eu lieu une grande mise en scène liant l’univers d’Astroworld et celui de Fornite.

Suivi par tout les joueurs, un hologramme géant de Travis Scott a déambulé sur la map, accompagné de ses morceaux les plus populaires: Sicko Mode, Stargazing, Goosebumps et Highest In The Room. De grands effets spéciaux ont été mis en place, oscillant entre pluie de feu, trainées lumineuses et concert sous-marin. Cela promet de beaux jours à venir pour le monde du jeu vidéo qui se lie de plus en plus avec des acteurs extérieurs. Pas d’inquiétude pour ceux qui n’ont pas pu être présent, Epic Games a annoncé que plusieurs représentation auront lieu jusqu’à dimanche.

 

Une exclusivité dévoilée

En plus d’un superbe concert extrêmement bien mis en scène, les joueurs ont été surpris par un nouveau morceau de Travis Scott en collaboration avec Kid Cudi qui a conclu l’évènement. Les deux rappeurs ont annoncé dans la foulée la création de leur duo nommé “The Scotts”.

 

Une ligne de Merch

Pour couronner le tout, Travis Scott a sorti de nombreux items liés à l’event. Plusieurs T-shirts, hoodies et jerseys décorés du skin Fortnite Travis Scott, de la Scar “Goosebumps” ou de la planète Fortnite sont sortis. Plusieurs pièces sont accompagnées d’un logo Playstation Russe mis à l’envers. La collection est complétée d’un bonnet, d’une casquette, ainsi que d’un pistolet Nerf décoré pour l’évènement et d’une figurine du rappeur. De plus, des vinyles, un CD et une cassette du single “The Scotts” sorti dans la nuit sont disponibles, habillés d’un visuel signé KAWS. Le tout est disponible sur le site de Travis Scott.

Dans le reste de l’actualité gaming, Que vaut vraiment le phénomène Valorant ? 3 joueurs nous répondent.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up