Supreme FW21

Supreme présente sa collection Fall Winter 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 17613 Views

Supreme vient de dévoiler son lookbook pour la saison FW21 et le gargantuesque programme des collaborations à venir.

A chaque saison, le lookbook Supreme se révèle particulièrement attendu puisqu’en plus de teaser les différentes pièces, il permet de découvrir une grande partie des collaborations qui vont drop en boutique et sur le site du label. Comme d’habitude avec le label skate new-yorkais, on retrouve de nombreuses matières et textures mais également des prints, des plus simples et sobres aux plus loufoques via des collaborations parfois surprenantes.

 

 

Cette nouvelle collection sera drivée par une collaboration avec les New York Yankees, avec les bombons Skittles, avec la marque de bricolage Stanley, Nike, Laguiole, Tsubota, Dickies, Schott, Shrek, JBL ou encore Butterfly, autour d’une table de ping-pong.

Toutes ces collaborations ne s’articulent pas autour d’items “clothing” ou “footwear”, ce qui nous permet également de vous proposer une sélection de 10 items / boards / accessoires à ne pas manquer. 

Enfin, un nouveau drop Nike x Supreme sera consacré à la Air Force 1. Un redrop de la “Black on Black” et de la “White on White” est prévu, au même titre que la sortie de la version Wheat, classique de la marque et du streetwear new-yorkais en général.

Supreme FW21

Maintenant que les pièces sont connues, rendez-vous prochainement, tous les jeudi, sur le site de la marque et dans ses différentes boutiques dont celle de Paris.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Angelo Baque imagine sa propre ASICS Gel-Kayano 14.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up