Supreme x Nike Air Max 96

Les Supreme x Nike Air Max 96 se dévoilent en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 11793 Views

Le comeback de la Nike Air Max 96 est bien confirmé et son lancement sera assuré par une collaboration avec Supreme.

La Nike Air Max 96 est bel et bien de retour dans sa forme originale. Exit la précédente version disposant de la semelle de la Air Max 95, la 96 revêt enfin sa propre semelle. Si on attend le retour des coloris originaux de la silhouette, celle-ci va amorcer son retour via une collaboration avec Supreme. 

Au programme ici, deux coloris partageant le même détail central : des éléments en TPU semi-transparents laissant entrevoir la semelle de confort rouge Supreme. Pour le premier coloris, on retrouve la version Black présentée il y a peu, oscillant entre cuir, mesh et TPU donc. Le second, quant à lui, un camo militaire traditionnel kaki dans les matières similaires que le premier colorway. Des détails Supreme et des Swoosh tranchés apparaissent également pour achever deux silhouettes riches en textures. 

Les deux Supreme x Nike Air Max 96 devraient voir le jour courant de ce mois d’avril, ou début mai. Les deux paires sortiront un jeudi, sur le site Supreme. Une sortie sur le Nike Store et également fortement envisageable.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Uber prépare son lancement dans la livraison de cannabis.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up