le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Uber prépare son lancement dans la livraison de cannabis

Uber est toujours à l’affût du prochain marché qui pourrait asseoir un peu plus son monopole et réfléchit actuellement à la weed.

Lancée en 2009, Uber n’est plus seulement l’entreprise de transport de ses débuts. La société propose désormais de nombreux services dont Uber Eats qui est désormais arrivée à un niveau de notoriété similaire. Avec la fermeture des magasins à 18h, la plateforme s’est en France également un peu plus imposé dans le marché de livraison de biens communs. En février dernier, Uber avait annoncé l’acquisition de Drizly, une application spécialisée dans la livraison d’alcool. Interrogé par CNBC sur ses futurs investissements, le patron de Uber a annoncé qu’il pensait déjà à la livraison de cannabis : 

Quand la route sera claire pour le cannabis, quand les lois fédérales entreront en jeu, nous allons absolument nous pencher sur la question 

Le cannabis reste illégal au niveau fédéral aux États-Unis, mais plusieurs états, dont New York, récemment ont adouci leur réglementation. Uber pourrait ainsi encore aller plus loin dans son service de livraison de bien en expérimentant avec l’alcool puis à moyen terme éventuellement avec la weed.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Salomon et Better Gift Shop s’inspirent de Toronto pour leur collaboration.