Supreme The North Face paper date de sortie prix

Supreme achèvera 2019 avec une nouvelle collaboration avec The North Face

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 15724 Views

Les collaborations vont bon train chez Supreme. Après une année riche en travaux co-brandés, la marque au box logo terminera l’année avec une collaboration avec The North Face.

On a laissé Supreme sur une collection de tee-shirts très complète aux prints parfois inspirés par la période de Noël et un par une série de tee-shirts Box Logo véritablement attendue. Aujourd’hui, le label de skate new-yorkais est de retour pour dévoiler sa dernière collaboration de l’année et ce, avec l’un de ses collaborateurs favoris puisqu’on vous le rappel, les deux marques ont travaillées ensemble il y a quelques mois sur une capsule aux inspirations très new-yorkaise.

Pour terminer cette année, Supreme et The North Face vont donc drop une capsule, courte mais idéale pour l’hiver. En effet, composée d’un pantalon épais et chaud, d’une Nuptse Jacket et d’une écharpe, toute cette collection se révèle parfaite pour accueillir comme il se doit les basses température qui se profilent. Pour ce qui est du print, les deux labels ont travaillé sur un motif papier froissé blanc gris, contrasté par des touches de noir, notamment sur le branding.

Toute cette nouvelle collection Supreme The North Face sera disponible en boutique et sur le site de la marque le 26 décembre, date idéale pour dépenser les enveloppes cadeaux obtenues la veille.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, découvrez notre top 10 des sneakers qui ont fait 2019.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up