Murakami et Virgil Abloh présentent leur exposition “AMERICA TOO” avec un t-shirt

Limité à seulement 500 exemplaires

  • Gregory Gouin
  • 9 mois Ago
  • Art
  • 8525 Views

Pour marquer l’exposition contemporaine “AMERICA TOO” issue du duo Takashi Murakami/Virgil Abloh, un t-shirt en édition limitée a été dévoilé.

Après l’exhibition “Future History” à la Gagosian Gallery de Londres et plus récemment “TECHNICOLOR 2” à Paris, le plasticien nippon Takashi Murakami et Virgil Abloh sont revenus inonder les murs de la galerie d’art, cette fois au Gagosian de Beverly Hills, du 10 au 25 octobre 2018. Cette série de nouveaux tableaux lie les graphiques kawaï de Murakami et l’esthétique streetwear d’Abloh et les combines avec des images d’art-histoire. Comme les fois passées, un t-shirt exclusif a spécialement été conçu pour l’occasion. Ce tee est harmonisé par les éléments de design utilisés sur les oeuvres exposées et par le nom des deux hommes qui viennent se juxtaposer au dos. Affiché au prix de 369$ et limité à seulement 500 exemplaires, il n’est pas étonnant de voir que le tee collaboratif est déjà sold out le shop de Gagosian. Pour les heureux qui auraient réussi à mettre la main dessus, il faudra passer le récupérer à la galerie de Beverly Hills aujourd’hui.

Découvrez le tee Murakami Abloh “AMERICA TOO” ci-dessous et profitez-en pour jetez un coup d’oeil à l’installation de l’exposition.

Dans le reste de l’actualité, un documentaire sur GTA va sortir au cinéma.

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up