À l’image de Kerby Jean Raymond chez Reebok ou Kiko Kostadinov chez ASICS, Teddy Santis prend place à la tête de New Balance MiUS et les nouveautés à venir s’annoncent de tailles.
Cela fait maintenant presque un an que l’on sait que Teddy Santis allait devenir le directeur créatif de New Balance Made in US en 2022, il est désormais temps de prendre fonction. Au programme, on attend de nombreux coloris aussi bien pensés les uns que les autres sur les diverses 990, 992, 993 ou autres 997, pour faire un clin d’oeil à la toute première collaboration Aimé Leon Dore x New Balance. Des coloris et des matières fines sur des paires disponibles en quantités plus importantes qu’une collaboration, c’est la très bonne nouvelle de ce mandat à la tête de la gamme Made in US.
Si on ne sait pas officiellement si Teddy Santis est déjà derrière les fourneaux, la New Balance 990TD2 qui dropera prochainement nous renseigne plutôt favorablement sur la question. Nouvelle boite vanille et rouge, nouvelle étiquette Made in US plus rétro, et coloris bien dans les standards du label du Queens. Pour revenir plus précisément sur le coloris, on découvre un alliage de nubuck hairy Gris et de mesh Gris/Kaki, contrebalancé par du suede lisse jaune vanille à hauteur du talon. Un premier coloris 2022 qui fait sens avec les annonces de l’année dernière. L’année de New Balance MiUS devrait s’annoncer très riche et qualitative.
Cette nouvelle New Balance 990TD2 est attendu en Europe dans les semaines à venir, sur le site New Balance et chez une sélection de revendeurs.
Toujours dans le reste de l’actualité de la marque de Boston, la New Balance 2002R va drop dans 4 coloris.