Teddy Santis aimé leon dore new balance

Teddy Santis va devenir le directeur créatif de New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • New Balance
  • 7780 Views

Teddy Santis, le directeur-fondateur du label new-yorkais Aimé Leon Dore a été choisi pour devenir le nouveau directeur créatif de la gamme Made in USA de New Balance.

C’est la très grosse information de ce début d’année 2021. Après Kiko Kostadinov chez ASICS et Kerby Jean-Raymond chez Reebok, c’est Teddy Santis qui a été choisi pour devenir le directeur créatif de New Balance sur la ligne Made in USA.

La relation entre la New Balance et Aimé Leon Dore est forte, et fait partie des collaborations les plus importantes de la fin de la décennie 2010. Le label fondé dans le Queens, à New-York, en 2014 a livré de nombreuses collaborations avec la marque de Boston autour de diverses sneakers dont la New Balance 997, la 990v2, la 990v5, la P550 Oxford Basketball, la 827 ou encore la 1300 pour la plus récente. Chaque collection NB x ALD met en lumière un univers bien précis, avec une capsule clothing et un univers propre, tournant autour de l’ADN juste et premium de la marque.

 

 

La décision de sélectionner Teddy Santis comme directeur créatif semble évidente, au vu de l’implication du designer dans la gestion du roster de la marque, ravivant notamment la P550, la 850 et la 827 des archives. Teddy Santis attaquera sa mission de directeur créatif en 2022 avec l’ambition de faire perdurer l’engouement fort autour de la marque et de cette gamme qui continue de satisfaire les fans de New Balance et séduire, chaque jour, de nouveaux aficionados. En attendant cette nouvelle connexion, Teddy Santis et Aimé Leon Dore devraient livrer une nouvelle collection, ce printemps, autour de la P550, dans deux nouveaux coloris.

Voici une nouvelle relation qui fera beaucoup de bruit, aujourd’hui, et dans les mois et années à venir.

 

Teddy Santis aimé leon dore new balance

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas célèbre Pâques avec la ZX10.000 C Schokohase.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up