le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Tekashi 69 plaide coupable et risque près de 50 ans de prison

Si vous vous demandiez pourquoi le rappeur Tekashi 69 est anormalement calme ces derniers temps, ce n’est pas parce que ce dernier à perdu les identifiants de son compte Instagram, c’est parce que depuis la fin de l’année dernière le rappeur de New York est dans de beaux draps.

Arrêté par le FBI, 6ix9ine a d’après TMZ avoué son implication dans pas mal d’activités illégales depuis 2017, années où le rappeur à rejoint le gang des Nine Trey Blood. Tekashi a plaidé coupable face à 9 accusations. Le rappeur a avoué avoir payé pour éliminer certains rivaux au sein de son propre gang pour monter les échelons.  Il a aussi avoué avoir vendu pas moins d’un kilo d’héroïne en 2017. Si les détails de son audition ne sont pas encore publiques, il ne fait aucun doute que Tekashi finira en prison, avec les charges qu’il encoure, on parle d’une sentence d’au moins 47 ans minimum mais sa coopération avec les autorités pourrait voir ce nombre diminuer.

Dans le reste de l’actualité, les sanctions officielles à l’encontre de Conor et Khabib sont tombées.