le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Tesla présente son Cybertruck (presque) indestructible

Elon Musk a donc décidé de s’attaquer au marché très prolifique et juteux du pick-up américain. En rompant avec ses courbes traditionnelles, le spécialiste de la voiture électrique dévoile son Cybertruck.

Connue pour ses berlines et autres coupés sports électriques, Tesla officialise sa venue sur le marché du pick-up américain. Un enjeu de taille pour Elon Musk et sa marque Tesla quand on sait que ce dernier est le plus gros de l’industrie automobile américaine. Tesla s’attaque notamment à Ford ou encore à Chevrolet et Dodge sur ce marché qu’ils contrôlent de main de maître. Un petit nouveau sur le marché qui doit se faire remarquer avant de s’imposer, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier va se faire remarquer.

Design futuriste, voir post-apocalyptique, le Tesla Cybertruck arrive avec des lignes novatrices et une gueule qui mériterait de figurer dans le clip de “Jesus is King” de Kanye West. Ultra agressif, on pourrait dire de ce dernier qu’il est coupé voir tranché dans un morceau d’acier brut avant d’être achevé par un gigantesque pare-brise plat, garantie très solide par la marque. Pour la peine, Tesla a voulu que son monstre soit résistant au possible, et une démonstration à coups de marteau aura fini de faire changer d’avis les derniers septiques. Seulement problème, le designer en charge du test à continué le test avec une boule de fer et à littéralement explosé les vitres censées être blindées …

 

 

Du côté des performances et des chiffres, la plus grosse version du Tesla Cybertruck proposera plus de 800km d’autonomie et un prix d’entrée de moins de 50 000 $. Pour le moment la dernière bête d’Elon Musk se réserve pour le marché américain, qui devra être séduit pour qu’on retrouve le Cybertruck sur d’autres continents. Finalement, on retrouve un monstre de 5,9 mètres de long pour 2 mètres de large comportant trois véritables places à l’avant ainsi qu’à l’arrière. Ne soyez donc pas surpris si vous croisez le monstre sur les routes américaines, ce dernier risque de se propager rapidement.

Dans le reste de l’actualité Gaming, Hiroshi Fujiwara et Pokémon collaborent sur une Nintendo Switch.