The Last Dance aura bien le droit à un épisode bonus

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 10273 Views

Alors que The Last Dance vient de livrer ses deux derniers épisodes ce matin, une surprise inattendue et de taille devrait satisfaire les fans de Michael Jordan.

La tristesse est grande ce matin pour les amateurs de la balle orange qui viennent de terminer les deux derniers épisodes de The Last Dance. Cela fait désormais cinq lundis que MJ et les Bulls accompagnent notre début de semaine, pour raconter leur histoire de cette dernière saison 1997/1998. Désormais, alors que tout vient de s’arrêter brutalement, de nombreux fans et joueurs de NBA auraient aimé avoir une suite, un bonus en quelque sorte. Ces derniers ont été entendus puisque The Last Dance devrait avoir un tout dernier épisode, un épisode 11 bonus et pas des moindre.

ESPN, commanditaire de ce documentaire a bien prévu un onzième épisode qui n’est pas moins que la rediffusion complète et en HD du Game 6 de la série des Finals entre Bulls et Jazz. L’idée de cet épisode provient du réalisateur du documentaire, Gregg Winik, cameraman en 1998, qui lors du montage de ce dernier match dans le documentaire, s’est dit qu’une rediffusion complète devait voir le jour.

Pour le moment, seul ESPN détiendrait les droits de cet épisode qui sera diffusé mercredi sur la chaîne. On espère donc que Netflix arrivera à récupérer la diffusion de ce dernier, pour achever comme il se doit ce documentaire d’ores et déjà considéré comme un classique.

Toujours au cœur de l’actualité Jordan, une Air Jordan 1 de 1985 bat un record aux enchères.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up