The North Face Brain Dead infos

The North Face et Brain Dead rendent hommage à l’escalade

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 7408 Views

The North Face vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection collaborative avec Brain Dead qui rend hommage au monde de l’escalade.

On a laissé The North Face sur la présentation de la nouvelle collection Fall Winter 2020 de sa gamme Purple Label. Aujourd’hui, le spécialiste de l’outdoor est de retour pour nous dévoiler sa nouvelle collection avec Brain Dead. Pour cette nouvelle capsule, les deux labels ont travaillé main dans la main pour rendre hommage au monde de l’escalade.

Cette collection The North Face x Brain Dead se révèle très colorée, pour une référence certaine au monde de l’outdoor, et dispose de nombreux motifs, donnant beaucoup de reliefs aux différentes pièces. Le lookbook présente plusieurs vestes dont les 1976 Mountain Parka et la 1989 Placket Pullover Classic Fleece, des tee-shirts, des pantalons et shorts ou encore plusieurs accessoires entre headwear et autres Base Camp Duffel. On retrouve ici une collection mixte puisque diverses pièces femme sont présentes, issues des archives de Brain Dead.

La célébration de l’escalade est totale puisque cette capsule The North Face x Brain Dead arrive pour la quatrième journée mondiale de l’escalade, un live YouTube sera lancé le 22 août. La collab sera disponible le 28 août sur le site TNF.

 

 

Dans le reste de l’actu footwear, Jerry Lorenzo et Fear of God redonnent vie à la Converse Skidgrip.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up