Manchester City third 2019-2020

Le maillot Third de Manchester City est plus qu’un simple cocktail de couleurs

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Football
  • 8279 Views

Alors que le deal entre Puma et Manchester City s’apparente comme l’un des plus gros de l’histoire, la marque Allemande continue de présenter les futurs maillots du champion en titre.

Le champion d’Angleterre connaissait d’ores et déjà son maillot Home et Away, il connait désormais son maillot Third. Si les premiers designs étaient simples, sobres et dans la lignée pure des couleurs de Manchester City, le troisième lui, se révèle être totalement innovant. Un cocktail de couleurs ? Oui au sens propre comme au figuré. En effet, le maillot Third de Manchester City passe du jaune fluo au rose fluo et donne l’apparence d’une boisson colorée. Cependant il s’agit également d’un petit mais vibrant hommage à l’amour de Pep Guardiola pour les bar à cocktail de Manchester.

« Le football est une source d’inspiration et de plaisir pour des millions de personnes dans le monde. Sur le terrain, notre objectif est de pratiquer un football offensif et divertissant et je suis ravi que l’équipe de designers de PUMA s’en soit inspirée pour notre maillot Third. Je suis impatient de le voir sur le terrain. »

Pep Guardiola

Outre cet aspect, à consommer avec modération, il est surtout un vibrant hommage au jeu explosif proposé par l’équipe de Man City. Ce nouveau Kit a été présenté dans le cadre de la tournée asiatique estivale de Man City et est dès à présent disponible sur le site Puma et sur la boutique en ligne de Manchester City.

Dans le reste de l’actualité Musique, Soulja Boy est sorti de prison 146 jours avant la date prévue.

Manchester City

Manchester City

Manchester City

Manchester City

Manchester City

Manchester City

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up