Thomas Tuchel PSG

Thomas Tuchel nouvel entraîneur du PSG

  • Jordan Bajo
  • 5 mois Ago
  • Football
  • 3728 Views

Après deux saisons plutôt bien remplies pour le PSG, Unai Emery cède sa place à Thomas Tuchel avec pour objectif principal de briller sur le plan européen.

L’actuel coach du Paris Saint-Germain avait annoncé son départ depuis avril dernier après deux saisons en France. L’ancien entraîneur de Séville aura quand même eu le mérite d’avoir remporté deux trophées des Champions, deux coupes de la Ligue, deux coupes de France et un titre de champion de France. Seul bémol, il n’a pas réussi à atteindre le carré final de la Ligue des Champions, compétition que convoite le PSG depuis des années, sans parvenir à conquérir l’Europe face à la puissance des clubs espagnols.

De nombreux noms tels que Massimiliano Allegri, Antonio Conte ou encore Arsène Wenger ont tourné depuis l’annonce du départ d’Emery mais nous savons enfin aujourd’hui celui qui a été désigné par le club de la capitale. Sans club depuis son départ du Borussia Dortmund en mai 2017, Thomas Tuchel vient de signer un contrat de 2 ans avec le club parisien. Le technicien Allemand sera donc l’entraîneur du PSG pour la saison 2018/2019 avec pour objectif de poursuivre l’hégémonie parisienne sur la scène nationale et de redorer le blason du PSG en Ligue des champions. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up