le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Tommy Jeans présente sa nouvelle collaboration avec Aape

Quelques jours après que la maison mère Bape ait dévoilé une capsule DBZ, Aape présente une collaboration très réussie avec le label Tommy Jeans.

C’est une belle collaboration riche de sens qui vient d’être dévoilée par Tommy Hilfiger. En associant son label Tommy Jeans au label Aape de Bape, le label américain souhaite rendre hommage aux années ’90 par une série de pièces bien pensées. Les deux labels fusionnent à merveille sur des pièces iconiques du streetwear, arborant un logo co-brandé très qualitatif.

Bien sûr du côté des matières, la toile « Denim » est bien présente mais vient se mêler à divers pièces en coton comme des hoodies, jackets, shorts, tee-shirts et autres accessoires. Les classiques des deux marques sont bien là, apportant véritablement, que ce soit sur l’aspect item ou sur l’aspect print. La collection Tommy Jeans x Aape dispose également d’une sneaker puisque la Dimension du label tokyoïte vient revêtir le code bleu, blanc et rouge de la collaboration. Enfin, une collaboration se cache dans la collaboration puisque New Era vient apporter son soutient aux deux labels sur plusieurs casquettes.

Toute la collaboration Tommy Jeans x Aape sera disponible le 11 juillet, dans les magasins Tommy et Aape, sur le site des deux labels et enfin dans le corner Homme des Galeries Lafayette des Champs Elysées.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, New Balance célèbre son nouveau store tokyoïte avec une 1300.